Bien préparer votre départ pour des vacances en amoureux

Vous avez prévu de partir en vacances en amoureux, et, afin de profiter au maximum, vous avez tout prévu. Enfin vous pensez avoir tout prévu, mais nous allons vous aider à en être certain. A la différence d'un week-end en amoureux, un séjour plus long se prépare, et il ne faut laisser aucune place à l'imprévu, afin de ne pas gâcher vos vacances. 

Une bonne nuit de sommeil avant le départ

Si vous partez en avion, il est fréquent que les départs se fassent très tôt dans la matinée, il est donc judicieux de prévoir de dormir à proximité de l'aéroport de départ. Un hôtel proche de Genas sera idéal lorsque vous partez de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry par exemple, car vous n'aurez que peu de trajet pour aller prendre votre avion. Vous débuterez donc vos vacances en pleine forme et vous pourrez profiter au maximum de ces instants complices avec votre conjoint. Prévoyez également de réserver l'hôtel pour la nuit du retour si votre vol arrive tard, ça vous évitera de reprendre la route en étant fatigué, et sera plus prudent. 

Une réservation soignée

Pour profiter au mieux de vos vacances en coupe, il est primordial de soigner votre réservation : il est préférable d'éviter les vacances scolaires ou les destinations habituellement réservées aux familles avec des enfants, surtout si vous souhaitez vous ressourcer. N'hésitez pas à contacter la réception de l'hôtel avant votre départ pour leur demander d'être à bonne distance des lieux bruyants comme les ascenseurs ou les aires de jeux. Ensuite, n'hésitez pas à consulter les guides de voyage qui pourront vous indiquer les lieux les plus romantiques pour profiter de votre moitié, que ce soit pour les balades main dans la main, les plages peu fréquentées, ou les tables les plus délicieuses.