Les idées de week-end en amoureux

Vous souhaitez encore profiter des derniers beaux jours pour vous offrir une petite escapade en amoureux. Le mois de septembre est idéal pour s’accorder une petite pause de quelques jours. Non seulement les tarifs sont plus avantageux, mais en plus les lieux sont moins fréquentés par les vacanciers. Ce que l’on aime dans les voyages en couple, c’est de pouvoir profiter d’une petite bouffée d’air en toute tranquillité.

Un week-end de thalasso

L’eau a des effets particulièrement bénéfiques sur la peau, les muscles et les articulations. Si des cures peuvent être prescrites par votre médecin, la majeure partie des établissements proposent des formules de soin tout public. À Pornic, en Bretagne, vous trouverez des centres de thalassothérapie pour passer un agréable moment de détente et de bien-être au spa dans le 44. Vous pourrez profiter des bienfaits des jets d’eau, du jacuzzi, du sauna, du hammam et des soins proposés par les professionnels.

Un séjour dans un endroit insolite

Vous aimez les vacances amusantes et la découverte. Pourquoi ne pas essayer l’une de ces formules d’hébergements dans un habitat insolite ? Vous pourriez par exemple passer un week-end en forêt et dormir dans une cabane dans les arbres. Pour les plus romantiques d’entre vous, pourquoi ne pas vous offrir un séjour dans une petite maison sur l’eau ou dans un petit moulin ? Vous pourriez également vivre, le temps de quelques jours, la vie de nomade en yourte ou en roulotte.

Un stage sportif

Il y a ceux qui préfèrent bouger, se dépenser et vivre des sensations fortes à deux. Le mois de septembre est très intéressant pour les stages sportifs, car le soleil permet de pratiquer des activités de plein air sans subir les inconvénients de la canicule. C’est le bon moment d’essayer une nouvelle expérience comme le canyoning et le rappel par exemple. Vous pourrez également encore profiter des courants d’air favorables pour essayer le parapente en région montagneuse et profiter à deux d’un point de vue romantique et exceptionnel. Pouvoir se surpasser en couple permet de renforcer les liens avec l’expérience et de mieux se connaître.

Laisser un commentaire