Un havre de paix à 5 min de l’aéroport de Nantes

Nantes est la 6ème plus grande ville de France. Sa proximité avec le littoral atlantique et son accès facile depuis Paris en fait une destination prisée pour des week-ends au vert, loin du stress de la capital. Pour profiter pleinement de votre break de fin de semaine, nous vous proposons de découvrir un hôtel plein de charme idéalement situé à 5 min de l'aéroport de Nantes.

Un hôtel idéalement situé

Situé dans la commune de Bouaye à une trentaine de kilomètres de Nantes et à proximité des plages de Pornic et la Baule l'hôtel Les Champs d'Avaux est érigé au cœur d'un très joli parc dans un cadre verdoyant et dépaysant.

Sa proximité avec les grands axes routiers vous permettra de facilement vous déplacer pour visiter les spots incontournables de Nantes et ses environs.

Nous pouvons citer entre autres, les machines de l'île et l'éléphant, un lieu magique où vous observerez le travail des machinistes. La château de Clisson est une halte agréable qui vous permettra de découvrir de nombreux exemples d'architecture défensive. Vous pourrez également vous rendre au village de Trentemoult pour vous balader dans ses ruelles de charme et apprécier les façades des maisons colorées.

Des chambres et un restaurant  propices à la détente

l'hôtel dispose de 44 chambres climatisées toutes équipées de salle de bain privée avec douche, baignoire et wc.
Le mobilier est choisi avec goût et les couleurs chaudes des murs, rideaux et linge de lit contribuent à créer une atmosphère conviviale et sereine.

Vous pourrez opter pour une chambre côté piscine ou côté vignoble.

Enfin, le cadre du restaurant est tout aussi chaleureux que les chambres. On vous y servira  une cuisine raffinée et généreuse qui met le terroir à l'honneur.

Ouvert sur les jardins et décoré avec un style élégant et contemporain, le restaurant les Champs d'Avaux appelle à la détente et gourmandise. 

Pendant les beaux jours vous pourrez profiter d'une belle terrasse face à la mare aux canards dans un écrin de verdure. En amoureux ou en famille, cet hôtel vaut le détour !