Camping corse Perla di Mare

camping corse

Le camping Sunêlia Perla di Mare est un village de vacances corse situé au bord de la plage de Vignale à Ghisonaccia.

Cet hôtel de plein air 4 étoiles propose tout un éventail de services et d’activités pour que vos vacances soient synonymes de joie et de détente. En effet, outre son emplacement privilégié, le camping Perla di Mare possède aussi un immense parc aquatique, un restaurant sur la plage, un espace bien-être et un club pour enfant. Ce camping corse est l’endroit idéal pour passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis.

Un camping de la chaine Sunêlia

Sunêlia est un réseau de campings de luxe dispersés dans toute la France et dans d’autres pays européens. Il possède son propre concept et rassemble des éléments clés pour la réussite de vos vacances. C’est pourquoi, le réseau Sunêlia focalise ses valeurs sur la qualité, le luxe et le sens de l’accueil. Chacun de ses campings étoilés partage ces mêmes valeurs.
Perla di Mare fait partie de la chaine Sunêlia. Ainsi, vous y serez chaleureusement accueilli lors de vos vacances en Corse que vous veniez en famille, en solo, entre amis ou en couple. Grâce à son cadre unique, vous bénéficierez d’un dépaysement total pour pouvoir vous ressourcer et vous détendre. Elle dispose de nombreuses infrastructures modernes pour faciliter votre vie et remplir votre séjour de moments mémorables : locations de vacances luxueuses, espace aquatique, espace bien-être…

camping en corse

Camping en Corse

Pour découvrir toutes les attractions de la Corse, optez pour le camping Perla di Mare, un établissement 4 étoiles. Implanté dans un environnement verdoyant et vaste dans la partie sud de cette île paradisiaque, ce village vacances vous promet des moments hors du commun car tout y est mis en place pour que vous puissiez profiter à fond de vos vacances. Animations, club enfants, piscine, activités… il y en a pour tous les goûts et pour toute tranche d’âge. Par exemple, vous pouvez faire du vélo, des randonnées, des promenades botaniques, etc. Vous pouvez aussi vous adonner aux plaisirs nautiques d’autant plus que le camping Perla di Mare se trouve au bord de la Méditerranée.

Les locatifs en Corse

Au camping corse Perla di Mare, vous avez la possibilité de louer un mobil-home, un studio ou une villa pour assurer votre confort tout au long de votre séjour en Corse.
Optez pour l’une des 5 villas du camping Sunêlia pour passer des vacances comme à la maison. Ce type d’hébergement peut accueillir 2 à 9 personnes et possède une superficie de 20 m² à 120 m². Elles sont toutes placées dans un endroit reposant et plein de convivialité. Elles disposent de tout le nécessaire pour vous permettre de passer des vacances réussies (TV, climatisation, coffre-fort…). La cuisine est équipée d’un four micro-onde et la plupart d’entre elles dispose d’un lave-vaisselle. D’un autre côté, le design de ce type de locatif inspire la détente et la sérénité.

Laisser un commentaire