Vacances en Corse pour découvrir les plus beaux paysages

Avec ses villes côtières, ses plages et ses beaux paysages, la Corse est assurément une destination idéale pour les vacances. Durant votre séjour, vous pourrez y visiter de nombreux sites touristiques et profiter d’un soleil radieux. Découvrez nos petits conseils pour profiter pleinement de chaque minute sur l’île. 

La Corse, un petit paradis de plages et de sites naturels 

Pour profiter du radieux soleil corse, direction la Palombaggia. L’endroit est réputé pour ses plages idylliques, son sable fin et ses impressionnants rochers ajoutent plus de panache aux paysages. Vous pouvez également découvrir d’autres merveilles de l’île et profiter de randonnée dans les Aiguilles de Bavella, l’Archipel des Sanguinaires ou encore la station préhistorique de Filitosa.

Se déplacer en Corse pour bien profiter du séjour

Découvrir la Corse c’est partir à l’aventure. Les merveilles se cachent un peu partout sur l’étendue de l’île. Raison pour laquelle nombre de touristes préfèrent opter pour la location de voiture en Corse. Cela permet de se déplacer d’un point à l’autre de l’île à son gré et sans contrainte. 

Par exemple miser sur la location de voiture à Ajaccio, à Bastia ou à Calvi, permet de faire le tour des sites touristiques tels que les musées Fesh, le vieux port, la Citadelle de Terra Nova, l’Archipel des Sanguinaires, et Calanque de Piana. 

Pour les courts séjours, la location de voiture en Corse est encore plus pratique. Cela permet de couvrir les sites phares en l’espace d’une journée. D’ailleurs, certains loueurs offrent la possibilité de profiter d’un kilométrage illimité, d’une assurance et d’autres options à des prix très abordables. Sans oublier qu’il est possible de choisir la voiture de son choix : citadines, routières, monospaces, etc. Réussir vos vacances avec la location d’une voiture en Corse est l’idéal en famille ou entre amis.

Et pour aller plus de confort dès votre arrivée, vous pouvez profiter de la location de voiture à l’aéroport d’Ajaccio ou de Bastia. Une solution rapide pour partir en road trip dès son arrivée en Corse.