Votre séjour au camping à Sisteron

Envie d’un week-end ou même d’une semaine au camping ? Très bonne idée ! Encore faut-il trouver l’endroit. Sisteron, située en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, est certainement la destination la mieux indiquée. En couple, en famille ou entre amis, vous y passerez un agréable séjour. 

Un large choix d’hébergements pour un confort sur mesure

Trouver un hébergement pour votre séjour au camping à Sisteron est plutôt une question de choix. La location d’un mobil home, d’un bungalow, d’un cottage ou encore d’un bengali vous apportera tout le confort que vous recherchez tant. Vous profiterez de toutes les commodités et d’équipements de qualité. Ainsi, vous vous sentirez comme chez vous.

Pour rester dans la stricte tradition du camping, vous pouvez choisir un emplacement spacieux pour y installer votre tente et votre caravane. Des espaces aménagés facilitent un accès personnel à une source d’électricité, d’eau et d’évacuation. Vous profiterez aussi de cabines-douches spacieuses, de w.c. modernes, de production d’eau chaude illimitée, etc.

Une pléthore d’activités pour votre séjour au camping

Les activités au camping à Sisteron sont légion et ne manqueront pas d’occuper tous les vacanciers. Les enfants, de tout âge, peuvent profiter des activités sportives, des ateliers créatifs, des parades et des soirées (mini discothèque, spectacles, etc.). 

Les adultes et les plus jeunes peuvent s’adonner à une pléthore d’activités telles que le canoë, la pêche, la marche, le vélo. Il est possible de pratiquer du rafting et de la randonnée à cheval. Un séjour au camping à Sisteron est aussi l'occasion de se faire bichonner. En accédant à des espaces de bien-être de qualité, vous pourrez vous offrir un moment de relaxation avec des massages aux huiles essentielles

Et pour gagner en sérénité, rien de mieux qu’une séance de yoga et de sophrologie. Des ateliers de cuisine, d’art, de danse, sont aussi au programme des activités. Loin de l’ennui et du stress, vous passerez d’agréables moments.