Camping dans les Hautes Pyrénées

camping hautes pyrénées

Si vous décidez de passer vos prochaines vacances dans la partie sud de la France, plus précisément dans les Hautes-Pyrénées, séjournez dans un camping qui vous donne accès directement aux montagnes et aux rivières pour profiter d’une panoplie d’activités. Le camping du Lavedan**** sera ravi de faire de votre séjour une vraie réussite à travers ses locations, ses services, ses infrastructures…
Pour vivre en toute sérénité, cet hôtel de plein air 4 étoiles vous propose de charmantes résidences mobiles installées sur des zones ombragées ou ensoleillées. Vous trouverez des commerces à proximité, une connexion wifi, une laverie… pour tous vos besoins journaliers. En ce qui concerne vos loisirs et divertissements, le camping du Lavedan vous invite à profiter des plaisirs de la baignade dans son espace piscine et des jeux de toutes les catégories sur ses terrains de sport. Soyez au rendez-vous pour les animations incluant des activités sportives tous les matins et des soirées festives se déroulant le mardi et le vendredi.

Tourisme dans les Hautes Pyrénées

Le tourisme est une activité florissante dans les Hautes-Pyrénées vu la grande diversité du paysage de la région si l’on ne cite que son relief extraordinaire parsemé de sommets, parfois constitué de champs. La viticulture est l’une des activités les plus pratiquées dans ce territoire, d’autant plus que c’est dans ce département que l’on produit l’un des meilleurs crus de France. Si vous êtes dans les Hautes-Pyrénées, flânez sur des chemins bien tracés pour découvrir de nombreux espaces naturels préservés. D’un endroit à un autre, les monuments historiques vous fascineront par leur splendeur. Certains sont mêmes classés patrimoine mondial de l’UNESCO vu leurs formes majestueuses. Le pays est également propice aux activités terrestres et aquatiques pendant la saison chaude, tandis qu’en hiver, on privilégie le ski et le thermalisme.

Que voir et faire dans les Hautes Pyrénées?

Jalonnés par des montagnes, les Hautes-Pyrénées regorgent de nombreux sites incontournables à découvrir. En vous munissant d’un appareil photo, il est possible de mémoriser tous vos moments forts, pour ne citer que la visite des cirques de Garvanie et de Tromousse, de la réserve naturelle du Néouvielle et du pic du Midi de Bigorre. Le lac de Gaube est un excellent point d’escale pour ceux qui souhaitent s’initier à la pêche ou voulant se rafraichir après une longue marche à pied. Les vacanciers qui ont prévu de passer des moments ludiques en famille peuvent se rendre au parc national des Pyrénées.
Quelques monuments qui symbolisent le département sont à voir absolument, tels que la cité religieuse dans la basilique de l’Immaculée Conception dans la ville de Lourdes et le Pont d’Espagne, offrant une vue imprenable sur les eaux qui forment de belles cascades.

Camping du Lavedan dans les Hautes Pyrénées

Situé en plein cœur des Midi-Pyrénées, plus précisément à Argelès-Gazost, le camping des Hautes Pyrénées le Lavedan **** vous reçoit toute l’année pour des vacances agréables en famille ou en amoureux. Vivez en toute aisance dans des locatifs à la fois spacieux, au design moderne et parfaitement équipés. Louez un joli mobil-home ou habitez dans un chalet présentant tout le confort nécessaire que vous recherchez. Ici, tout est pensé pour que vous puissiez séjourner sans le moindre souci. Laverie, épicerie, pizzeria, bar, piscine, aire de jeux, connexion internet… sont à votre disposition au quotidien. Etant donné que c’est les vacances, l’établissement organise diverses animations qui commencent dès le matin. Au coucher du soleil, place à des soirées animées où vous pourrez partager un repas commun avant d’assister à des spectacles, le tout dans une ambiance familiale. Depuis le camping du Lavedan, vous pouvez partir en randonnée ou vous adonner à des activités proposées par des prestataires de la région.

Laisser un commentaire