Passer des vacances en famille dans un camping Biscarrosse avec piscine

Les Landes sont un territoire dont il est facile de tomber amoureux. Les visiteurs tombent sous le charme de ses paysages, en particulier de ses emblématiques forêts ou de la dune de Pyla, pour ne citer que ces lieux d’intérêt. De nombreux vacanciers sont aussi attirés par la beauté du cadre naturel de Biscarrosse, une station balnéaire au cœur des Landes, qui offre lacs, plages, océan et forêts, entre autres. Voici quelques-uns des plus beaux campings avec piscine à Biscarrosse.

Le camping Bimbo

Ce camping Biscarrosse avec piscine séduit entre autres pour la qualité des infrastructures de son grand parc aquatique. Petits et grands peuvent par exemple se relaxer à convenance dans la piscine chauffée ou le jacuzzi de cet espace, tandis que les plus jeunes s’amusent dans l’insouciance tans le toboggan… C’est en même temps un hôtel plein air quatre étoiles et de ce fait, propose des emplacements et surtout, des locations avec tous les éléments de confort. La gamme d’hébergements du camping Bimbo comprend des chalets, des cabanes, des tentes meublée ou encore des mobile-homes, lesquels peuvent accueillir entre quatre et huit personnes, pour une surface habitable comprise entre 24 et 40 m2.

Slow Village

Le camping Slow Village tient à préserver, comme son nom l’indique, l’esprit village et propose en même temps des vacances-nature. Concrètement, les campeurs sont accueillis dans un cadre naturel préservé, au cœur de forêts et à proximité des plages de l’océan. Le domaine est en même temps idéalement situé en bord de lac. Dans les alentours, près des forêts de pins, les sportifs peuvent s’essayer à arpenter les pistes cyclables qui mènent, entre autres, vers l’emblématique dune de Pyla. Le camping propose par ailleurs un grand parc aquatique, un lieu de détente et de divertissement pour toute la famille.