Trouver un abri insolite dans le département de la Vendée

Bienvenue dans la Vendée, un département faisant partie du territoire de la région des Pays de la Loire. Elle se trouve donc dans le centre-ouest de la France. Ce département est l’un des lieux les plus visités de l’Hexagone. Il dispose d’un patrimoine culturel et naturel très prospère. Cela attire des milliers de vacanciers nationaux et des touristes étrangers tous les ans. Ils sont hébergés dans plusieurs abris comme les hôtels, les auberges, les maisons d’hôtes mais surtout les campings comme le camping La Grand’Métairie à Saint Hilaire la Forêt. Celui-ci propose plusieurs locations dont les abris insolites.

Informations sur les abris insolites de ce camping

L’hébergement insolite en vendée dans le camping 4 étoiles La Grand’Métairie est situé dans un quartier particulier nommé « Les Volaillers ». C’est un lieu parfait pour être encore plus près de la nature. En effet, cet espace est situé dans un cadre verdoyant, entouré d’arbres et orné de jardins naturels. Mais il est surtout un havre de paix pour bien se reposer et pour se dépayser. Les abris insolites de cet hôtel sont aptes à recevoir au moins deux personnes et au maximum quatre personnes. On les appelle les tentes lodges Freeflower.

Les équipements dans les hébergements insolites

Chaque hébergement insolite dans le camping quatre étoiles La Grand’Métairie dispose d’une ou de deux chambres à coucher avec des literies confortables. Ils sont aussi pourvus de cuisine équipée. On y trouve notamment des appareils pour stocker, laver, préparer et faire cuire les aliments. Chacun des abris possède aussi un coin repas avec des mobiliers et des couverts. Ils ont un jardin et une terrasse avec mobiliers de jardin. Tous les clients et toutes les clientes qui optent pour les hébergements peuvent alors vivre des expériences totalement inédites dans un cadre exceptionnel. Ils peuvent appeler ou envoyer des messages électroniques au responsable du camping pour faire la réservation.