Vacances en bord de lac à Biscarrosse

Le lac à Biscarrosse est une grande étendue d’eau de plusieurs hectares. Ses bords sont parfaits pour se reposer. On y trouve aussi des lieux d’hébergements différents dont le camping L’arbre d’or. Ce parc résidentiel quatre étoiles reçoit entre les mois d’avril et octobre des vacanciers et des touristes qui viennent se reposer, découvrir ou faire des activités en famille au bord du lac. En effet, ce lieu se trouve à quelques mètres seulement des plages de ce fameux étang.

Se loger dans un camping 4 étoiles

Pour des vacances d’exception dans les Landes, au camping Biscarrosse lac l’Arbre d’Or, on peut louer un emplacement nu ou avec un mobil-home, entre Sanguinet et Mimizan. Les emplacements nus sont aménagés pour recevoir des vacanciers avec leurs campings cars, tentes ou caravanes. Les locatifs dont les mobiles homes en particuliers sont des abris qui peuvent recevoir entre deux et dix personnes selon les modèles choisis. Ils sont pourvus de tous les matériels, mobiliers et équipements utiles au quotidien des résidents. Mais l’hôtel de plein air possède aussi des bungalows toilés et des chalets. Ces derniers sont également équipés. Chacun peut donc choisir l’abri qui correspond à ses attentes, ces envies et ses possibilités dans ce camping au bord du lac de Biscarrosse.

Se divertir dans un environnement idyllique

Les vacanciers qui viennent dans la commune de Biscarrosse et qui choisissent le camping quatre étoiles L’arbre d’or ont le choix entre deux catégories d’activités : celles qu’on puisse faire au sein du camping et celles qu’on puisse faire en dehors du camping. Si on décide de rester dans le camping Biscarrosse lac, on peut passer des moments funs dans l’espace aquatique. Ce dernier comprend deux bassins dont un à débordement et un autre couvert. Il est aussi pourvu d’une pataugeoire pour les enfants, d’un solarium et d’un bain à remous pour ceux qui ont vraiment besoin de se relaxer. On peut aussi faire des activités sportives diverses sur le terrain multisport ou passer des instants détentes au bar et au restaurant. On peut aussi sortir et découvrir le lac de Biscarrosse, la plage etc.