Vacances en famille en camping sur l’ile de ré

camping ile de ré

En famille, offrez-vous de belles vacances en bord de mer dans un camping situé à 600 mètres de la plage, à 10 mètres des pistes cyclables et à proximité de villages typiques. L’ambiance chaleureuse qui règne dans le camping La Tour des Prises**** vous permet de renforcer votre lien familial en prenant part ensemble à des activités destinées à toutes les classes d’âge. Baignade, jeux en plein air… à vous de trouver la distraction idéale à faire au cours d’une journée ensoleillée. Pour plus de complicité et de moments de joie, l’établissement met à votre disposition un restaurant, des services de location de matériels divers ainsi que d’autres infrastructures ludiques.
Pour un séjour convivial riche en émotion avec de bons moments à partager en famille ou entre amis, l’hôtel de plein air La Tour des Prises vous propose en location ses mobil-homes pouvant héberger jusqu’à 8 personnes. Papa et maman auront une chambre rien qu’à eux, tandis que les enfants peuvent dormir tranquillement ensemble ou dans des pièces individuelles. Si vous avez prévu d’essayer un nouveau mode de vie au cours de vos vacances tout en vous rapprochant de la nature, le camping vous propose un vaste terrain entouré d’une nature riche où garer votre caravane ou monter vos tentes.

Pourquoi choisir de séjourner sur l’ile de ré?

Les plages de sable fin, la nature luxuriante ainsi que les beaux villages de l’Ile de Ré forment un paysage de carte postale. En été, c’est la destination par excellence pour profiter du soleil et de la mer. Avec une superficie de 85,32 km², l’île vous fait découvrir tant de choses à travers une promenade à vélo sur les pistes cyclables. Entouré par l’océan Atlantique, c’est également un véritable petit paradis pour les amoureux de sports nautiques. Le patrimoine historique ainsi que la gastronomie de la région sublimeront vos sorties à deux, en groupe d’amis ou en famille.
Si tous les ans, l’Ile de Ré est très prisée par les vacanciers, c’est parce que dans la région, on n’est jamais trop loin de la mer. Le camping La tour des Prises**** vous invite à passer un agréable séjour dans un cadre de prestige, idéalement installé à deux pas de la plage. Vous y trouverez différents types de mobil-homes, des aires d’emplacement camping, un joli parc aquatique, des espaces de jeux…

Les villages à découvrir sur l’ile de ré

Les villages qui constituent l’Ile de Ré ont chacun leurs particularités. Devant vos yeux défileront un paysage marin associé à une vie rustique, notamment lorsqu’on se rend par exemple dans les villages d’Ars en Ré, de Saint-Clément des Baleines, de Sainte-Marie de Ré, de la Flotte et de Saint-Martin de Ré. Un art de vivre unique toujours en rapport avec la mer vous attend dans d’autres villages comme Rivedoux-Plage, Les Portes en Ré, Loix et La Couarde-sur-Mer. A part les activités nautiques que l’on peut pratiquer à volonté sur l’océan, une petite dégustation de la gastronomie locale à base de fruits de mer s’impose dans un restaurant implanté à côté des ports.

Camping la Tour des Prises sur l’ile de ré

Niché à 600 mètres de la plage des Prises, le camping familial sur l’ile de ré la Tour des Prises**** vous accueille dans un cadre idyllique composé d’infrastructures haut de gamme. Résidences mobiles et emplacements caravanes sont les types de locations qui vous sont proposés, à deux pas de la mer, dans un écrin de verdure. Ils possèdent une capacité d’accueil allant jusqu’à 8 personnes.
Le camping compte un grand nombre de structures de loisirs et de détente. Lorsque la chaleur de l’été commence à se faire sentir, un parc aquatique vous permet de vous rafraichir sans avoir à prendre le chemin de la mer. Différentes installations vous donnent la possibilité de vous adonner à un large panel d’activités pour petits et grands. Après des heures de divertissement, rendez-vous au bar pour une petite pause autour d’un verre, au snack pour déguster à des plats typiques… Une connexion wifi vous permet de vous connecter presque partout dans l’établissement, même depuis votre logement.

Laisser un commentaire