Vacances les pieds dans l’eau dans le Gers

Camping dans le Gers avec piscine

Pour des vacances mémorables les pieds dans l’eau dans le Gers, séjournez au camping les Rives du Lac****. Soit vous choisissez le lac pour faire de la natation, du canoë ou du pédalo, soit vous optez pour le parc aquatique de l’établissement pour les innombrables activités aqualudiques qui y sont proposés.
Le camping est l’endroit parfait pour passer un séjour en famille ou entre amis. Pratiquant débutant ou adepte de sport, l’hôtel de plein air vous réserve divers terrains de jeux et des animations pour tous les âges.
Etant donné que l’établissement est classé 4 étoiles, les hébergements qu’il propose répondent parfaitement à vos exigences. Du plus luxueux jusqu’au plus simple, vous avez au choix des mobil-homes, des cottages et des chalets. Ceux qui ont envie de rester au plus près de la nature trouveront des emplacements pour camping-car, caravane et tente.

Tourisme dans le Gers

Le Gers reste l’un des départements les plus fascinants du sud-ouest de la France pour ses richesses patrimoniales et naturelles qui ornent presque toutes les grandes villes qui la composent. Les lieux qui attirent tout particulièrement les touristes sont Lavardens, Séviac, Auch, Flaran, Condom, Lombez… pour les monuments vieux de plusieurs siècles qu’ils abritent. Vous aurez l’opportunité d’admirer des châteaux, des cathédrales et des sites archéologiques. Le département compte d’ailleurs d’innombrables musées qui vous permettent d’en savoir un peu plus sur le passé de ce territoire.
Au cours d’une sortie nature, vous aurez l’occasion de visiter des sites célèbres, des vignobles, des parcs et des jardins ainsi que des fermes. Les établissements de loisirs de la région vous vous proposent de nombreuses activités de plein air dans le cas où vous souhaitez vous distraire autrement en famille.

Camper en bord de lac dans le Gers

Lorsqu’on est trop loin de la mer, mais que l’on souhaite préserver l’esprit des vacances sous le signe des plaisirs nautiques au cours d’une escapade, mieux vaut opter pour un établissement installé à côté d’un lac. Le camping les Rives du Lac est l’adresse idéale pour un séjour réussi dans le Gers. Les hébergements disposés autour du plan d’eau vous offrent une vue panoramique sur le paysage naturel environnant. Résidences mobiles, cottages, chalets et emplacements caravaning, telles sont les locations qui vous sont proposées dans cet hôtel de plein air. Composés de 2 à 3 chambres, ils offrent un niveau de confort exceptionnel vous permettant d’y séjourner en toute sérénité, avec une capacité d’accueil allant de 4 à 8 personnes.
Pour que vos vacances dans le Gers conviennent à vos attentes, le camping les Rives du Lac a mis en place toute une panoplie de structures : espace aquatique, terrain multisports, club enfants, snack, supérette… Vous disposez également d’une connexion wifi et d’autres services de location.

Camping avec piscine dans le Gers

Les Rives du Lac**** est l’un des camping dans le Gers avec piscine où vous pourrez profiter à fond des joies de la baignade. Elle est accessible dès la matinée pour des cours d’aquagym et d’autres exercices pour démarrer la journée dans la bonne humeur. Pendant que les enfants s’amusent dans le bassin de faible profondeur, les adultes peuvent aussi faire trempette à côté ou lézarder sur l’un des transats disposés autour de la piscine.
A quelques mètres du camping se situe un magnifique lac pour ceux qui veulent s’adonner à la baignade autrement et à d’autres activités comme la promenade en canoë ou en pédalo, ou encore pratiquer la pêche. Les zones ombragées qui bordent le lac sont idéales pour installer une petite chaise et observer les autres vacanciers jouer.

Laisser un commentaire