Camper à Annecy au camping L’idéal

Vous aimerez rejoindre le lac d’Annecy pour des vacances sportives ? Découvrez le camping L’idéal, idéalement situé au bord du célèbre lac d’origine glaciaire et au pied des massifs des Bauges. Il vous attend dans un cadre nature d’exception près du lac d’Annecy. Il vous offre aussi la possibilité de choisir entre séjourner sur un emplacement, dans un mobil-home ou dans un appartement grâce à son offre d’hébergements variés. Et pour agrémenter vos vacances, ce camping haut de gamme propose un tas de loisirs et de services qui rendront votre séjour au lac d’Annecy inoubliables. Le camping L’idéal est en plus un excellent point de départ pour visiter Annecy la ville et toute la région de la Haute Savoie.

Les caractéristiques du camping L’idéal

Camping 4 étoiles situé près d’Annecy, le camping L’idéal séduit par son cadre idyllique et sa situation exceptionnelle. Il offre aussi un large choix de locations de vacances. Vous pourrez ainsi camper entre amis en tente, en camping-car ou en caravane sur des emplacements offrant toutes les commodités. Sinon, vous pouvez aussi choisir de louer un mobil-home pour deux pour un séjour en amoureux ou des mobil-homes plus grands, si vous voyagez en groupe. Des studios et des appartements spacieux et équipés sont également disponibles à la location dans ce camping Annecy. Vous pouvez partager les clichés ou vidéos de vos vacances grâce au Wifi. Des commerces, un bar restaurant et bien d’autres services sont aussi accessibles sur place pour que vous profitiez de tous les instants de vos vacances. D’autant que le camping est très bien équipé : espace fitness, terrains multisports, mini-golf, pétanque, tennis, aires de jeux, tables de ping pong, parc aquatique avec piscine chauffée, toboggans et pataugeoire…

camping avec piscine annecy

A faire à Annecy

Pour vos vacances en Haute Savoie, le camping L’idéal à Annecy est un excellent choix pour vous installer. Il vous permet d’accéder directement aux plages du lac d’Annecy et ainsi de vous adonner à différents loisirs nautiques. Lorsque vous ne faites pas la fête ou vous baignez ou bronzez au sein du camping, rejoignez les plages d’Annecy pour vous détendre, vous promener, pêcher, faire du pédalo et tester divers loisirs nautiques.
Vous pouvez aussi vous rendre jusqu’à la ville médiévale d’Annecy, visiter sa vieille ville, ses quartiers, son château, ses canaux et tous les monuments qui font aussi la réputation de la ville. Les idées de visites et de sorties ne manqueront pas.