Londres : à vous le British Style

La capitale britannique est l’une des villes les plus visitées au monde. Chaque année des millions de touristes se rendent à Londres. Tant de choses sont à faire à Londres qu’on ne sait pas toujours par quoi commencer. Voici quelques conseils pour planifier votre séjour là-bas. Londres est l’une des villes les plus chères au monde. Avant de partir, mieux vaut préparer votre séjour et vous renseigner sur les petites astuces pour économiser de l’argent tout en profitant au maximum.

Le London Pass : économisez de l’argent sur vos visites

Le London Pass est une carte à puce magnétique qui donne accès à de nombreux sites touristiques londoniens en profitant notamment de 60 entrées gratuites dans des sites normalement payants. Grâce à cette carte, vous allez également pouvoir éviter les files d’attente dans de nombreux endroits. 

Profitez aussi de remises dans certains bars, restaurants et commerces. Cette carte est livrée avec un guide regroupant toutes les informations pour profiter pleinement des avantages du London Pass. Il coûte 59 £ pour 1 jour, et jusqu’à 159 £ pour 10 jours. 

Travelcard : circulez sereinement dans Londres

À Londres, les Travelcards permettent d’utiliser tous les types de transports en commun avec un même type de ticket. Ils sont indispensables pour profiter pleinement de la capitale et visiter un maximum de choses. 

Vous avez le choix entre le pass Day Anytime (valable une journée seulement), Day Off (valable une journée seulement et pendant les heures creuses), Seven Day (valable une semaine – format carte magnétique), Seven Day Paper (valable une semaine – format papier), Group Day (pour groupe de 10 personnes minimum en heures creuses), Monthly (valable un mois).

Cash Passport : débarrassez-vous de vos billets

Vous n’avez pas envie de vous balader avec une liasse de billets sur vous, le Cash Passport est une solution idéale. Il s’agit d’une carte prépayée qui coûte 10 € à l’achat et que vous allez pouvoir recharger quand vous le désirez. Une fois votre billet d'avion vers Londres en poche, tout sera alors facile!

Le mieux est de la recharger directement en ligne sur le site de Travelex Cash Passport, car c’est gratuit, alors que le même service entraîne des frais de 6,5 % en agence