Partir en vacances en bord de mer entre amis

vacances bord de mer entre amis

Une petite escapade entre potes est une occasion en or de se rapprocher et d’approfondir les liens sacrés de l’amitié.

Imaginez : vous vous embarquez en voiture ou même dans un camping-car vers une destination rêvée en bord de mer. Ensemble, vous explorerez des sites historiques, vous déambulerez dans les rues et vous vous adonnerez aux activités nautiques. Ce sera une aventure unique que vous n’allez certainement pas oublier.

De nombreux camping-club disponibles en bord de mer

Après avoir choisi votre destination, soyez d’un commun accord sur le type d’hébergement qui vous convient le mieux tout en considérant le nombre de voyageurs. Peu importe le thème de vos vacances ou votre direction, vous trouverez dans toute la France, des campings-club prêts à vous accueillir. En effet, pour un séjour entre amis près de la mer, les vacances en camping sont les mieux adaptés. Ces hôtels de plein air sont généralement nichés à proximité de la mer mais il y a également des campings situés près d’une rivière. Cette situation géographique privilégiée vous offre l’opportunité de participer aux loisirs nautiques tout en restant connecté à la nature. Comme location de vacances, les campings vous proposent des mobil-homes, des chalets ou des bungalows pour vous héberger entre amis. Ces locatifs sont disponibles en plusieurs gammes allant d’Economique à Prestige. Selon votre budget, vous avez également la possibilité de louer une villa au sein de certains campings-club.

Profiter de la plage entre amis

Puisque vous êtes près de la plage, autant en profiter pour organiser des jeux entre amis. Faites une partie de Beach-volley qui est un jeu très amusant. Vous pouvez également faire du sandball qui partage les mêmes principes du handball mais avec les pieds nus sur le sable. Pour plus de défoulement, jouez au beachminton et amusez-vous tout en pratiquant un peu de sport. C’est aussi le moment de profiter du soleil, prélassez-vous sur le sable et hop pour une partie de bronzette.

Des activités nautiques incontournables à faire entre amis

Les vacances en bord de mer sont les meilleures, surtout quand on les passe avec des amis passionnés de nautisme. C’est aussi une occasion de découvrir de nouvelles sensations fortes. Alors, n’hésitez pas à participer aux activités nautiques qui y sont proposées. Sur la côte Atlantique, vous pouvez faire du surf, du kite-surf ou de la voile. Le jetski est également un excellent moyen de s’amuser entre amis. En effet, vous pouvez faire une petite course sur la mer ou tout simplement vous balader, assurément, vous allez adorer !
Durant vos vacances en bord de mer, vous pouvez également faire de la plongée sous-marine entre amis ou faire une balade en kayak/canoë. N’oubliez pas d’immortaliser les moments forts de vos vacances et partagez-les dans les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire