Comment partir en camping à moindre cout ?

camping pas cher

Vous voulez partir en vacances pourtant votre budget est assez serré ?

Pas de soucis, il existe des solutions d’hébergement à moindre coût qui vous permettent de passer des vacances réussies tout en économisant. Le camping est de loin la meilleure option pour passer un séjour à petit prix en bord de mer ou à la campagne.

Choisir un camping acceptant la carte acsi

Pour des vacances à moindre coût, optez pour un camping qui accepte la carte ACSI. Il s’agit d’une carte de réduction que vous présenterez auprès de l’accueil de l’établissement pour profiter d’une baisse de prix pouvant aller jusqu’à moins de 50%. Le CampingCard ACSI est valable uniquement pendant la basse saison. Plus de 3000 campings en Europe l’acceptent, vous pouvez donc choisir votre destination de rêve et camper à prix discount. Même si vous venez hors saison, vous bénéficierez du même accueil chaleureux et de la même qualité de service.

Opter pour un camping vacaf

Vous trouverez dans tout l’Europe des campings VACAF qui vous offrent l’opportunité de séjourner en famille à prix réduits. Ces hôtels de plein air vous proposent des vacances pas chères grâce aux aides de la CAF (Caisse d’Allocation Familiales). Vous avez le choix entre plusieurs types d’hébergements dans ces campings : mobil-homes, chalets, caravanes, bungalows. Vous pouvez également profiter de tous les services qu’ils proposent.

Profiter des offres de dernières minutes

Certes, il est nécessaire de préparer les vacances des mois plus tôt, mais pour dénicher des bons plans, laissez-vous tenter par les offres de dernières minutes. En effet, les campings proposent régulièrement des promotions sur les locations de vacances. Choisissez l’endroit où vous souhaitez aller et suivez de près les offres des campings qui s’y trouvent. Ce faisant, vous pouvez passer des vacances de rêve sans vous ruiner. De plus, vous avez accès à tous les services qui y sont disponibles et participer aux activités proposées.

Laisser un commentaire