Biscarrosse, un endroit idéal pour des vacances merveilleuses

Située à l’extrême nord du département des Landes, la petite ville de Biscarrosse est étalée entre l’océan Atlantique, d’une part, et le Lac de Biscarrosse, d’autre part. Cette situation exceptionnelle entre deux étendues d’eau en fait une station de villégiature particulièrement prisée des vacanciers, qui aiment profiter des plaisirs de la plage mais également du lac. Pour agrémenter le tout, l’immense forêt des Landes, qui déroule ses pins à perte de vue, constitue une invitation des plus agréables à la balade, que ce soit à pied ou à vélo. Tout est donc réuni à Biscarrosse pour de très belles vacances.

Le camping version confort, c’est possible à Biscarrosse

Trop souvent encore, le camping subit une connotation d’hébergement bon marché et inconfortable. Néanmoins, les choses ont changé depuis une décennie, et l’on trouve à Biscarrosse un camping 5 étoiles de très haut standing. Situé au bord du Lac éponyme, à une vingtaine de kilomètres de l’océan, il propose un large choix de mobil-homes en dur et de chalets, pour les personnes qui ne souhaiteraient pas dormir sous la tente.  Cela offre une catégorie d’hébergement intermédiaire pour des personnes qui apprécient l’ambiance d’un camping sans toutefois disposer du matériel adéquat.

Des infrastructures et des animations pour un camping très convivial

Si ce type de camping a obtenu la distinction “5 étoiles”, c’est qu’il propose des infrastructures de grande qualité pour ses hôtes. Ainsi, avec un espace aquatique de plus de 6000 mètres carrés, doté de 4 toboggans, d’une piscine couverte à vagues et d’un couloir de nage de 30 mètres, il y en aura pour tous les goûts et les âges. De même, le camping propose toute une programmation sportive et festive, adaptée tant aux enfants qu’aux adultes. Ainsi, il sera difficile de s’ennuyer, et chacun trouvera son bonheur parmi les nombreuses catégories d’activités disponibles.