Les meilleures destinations de campings à Vias Plage à petit prix

Vias Plage est un endroit fabuleux, c’est la destination de vacances par excellence, que ce soit en famille, entre amis ou en couple. La mer Méditerranée en bordure, les nombreuses plages de sable fin, les sites d’attractions sont nombreux, toutes les conditions sont bonnes pour choisir cette destination. Et étant donné la multitude de choix de campings situés au cœur de Vias plage, vous n’aurez que l’embarras de choix. C’est pourquoi cette sélection des plus beaux campings de la ville où avoir la garantie de la qualité mais au petit prix où réserver !

Le camping Siblu La Carabasse, pas loin de la plage

Le camping a Vias Plage Siblu la Carabasse est un camping 4 étoiles. L’établissement vous reçoit au cœur de l’Hérault, son complexe aquatique vous séduira tout de suite grâce à sa bordure exotique bordée de palmiers. Le plaisir de l’eau est assuré : piscine lagon, toboggan, pistes de glisse, splash zone, banquettes balnéo, c’est tout ce que la Carabasse vous réserve. L’établissement est aussi pourvu des aires de jeux et au cœur du camping se trouve aussi un club enfant. Votre séjour à la Carabasse vous permet de découvrir les incontournables de l’Hérault, profiter de Cap d’Agde, naviguer le long du Canal du Midi, une promenade à Béziers serait formidable ou encore une balade en kayak dans les Gorges de l’Hérault.

Le camping Le Mas de la Plage à une encablure de la mer

Choisissez un camping a Vias Plage étoilé comme le camping de Mas de la Plage. Ce superbe camping 4 étoiles vous promet des vacances agréables mais à petit prix. L’établissement se situe à seulement 150 mètres de la Méditerranée, vous passerez votre séjour en bordure d’une plage de sable fin. Vous séjournerez dans la région la plus ensoleillée de France. Le camping propose pour votre séjour des logements tout confort et des parcelles délimitées si vous imaginez un séjour traditionnel. Le camping vous accueille dans un parc arboré, vous séjournerez à l’ombre des peupliers chez Mas de la Plage.

Le camping Paradis Le Cayola avec accès direct à la plage

Au camping Cayola aussi, une adresse de référence pour poser l’ancre à Vias. Il s’agit d’un camping a Vias Plage avec parc aquatique. Pour agrémenter votre séjour, le parc aquatique se compose d’un bassin de nage gigantesque, d’une pataugeoire accompagnée de jeux d’eaux, des toboggans aquatiques et un espace bien-être avec bain bouillonnant. Le camping est installé à proximité de l’étang de Thau non loin du Canal du Midi. Le camping vous permet d’accéder à la plage à pied, c’est juste à 450 m de l’établissement. Le plus grand atout de ce camping sont ses animations diversifiées et ses activités organisées spécialement pour le bonheur de la famille.