Se loger dans le camping Larrouleta à Urrugne

Logé dans le département des Pyrénées-Atlantiques, Urrugne est l’une des meilleures destinations sur la côte Basque. En vertu de ses plages, ses activités aquatiques, son environnement verdoyant ainsi que l’ambiance conviviale qu’elle propose, séjourner en camping dans cette ville est une bonne idée de vacance. D’ailleurs, pour cela, le camping Larrouleta ouvre grand ses portes.

Réservation possible avec Acsi

Le Larrouleta est un camping à 3 étoiles qui accepte les réservations avec la carte CampingCard Acsi. Il s’agit, en effet, d’un camping acsi. En effet, l’octroi de réduction sur l’emplacement, le séjour pour deux adultes, les voitures, … y sont alors possibles. En présentant la carte, les voyageurs auront la chance de voir réduire leur tarif jusqu’à plus de 50% lors de la basse saison. Ainsi, à partir de 12 à 20 euros, ils peuvent passer la nuit au camping Larrouleta.  Et même que la réservation d’un camping avec le CampingCard Acsi présente divers avantages car le logement est garanti. En d’autres termes, nul besoin de s’inquiéter de l’hébergement une fois que la réservation a été faite.  Par ailleurs, grâce aux rabais, les vacanciers peuvent économiser un peu plus pour les allouer à d’autres activités touristiques à proximité du camping ou pour d’autre raisons.

Retour au camping traditionnel

Le camping Larrouleta est un camping où les voyageurs peuvent expérimenter ce que c’est le vrai camping. En effet, à défaut de disponibilité de  location de mobil-home ou chalet, on n’y trouve que divers emplacements. Toutefois, installé dans un environnement verdoyant en plus du lac privé, on n’y peut que profiter de son séjour. Loin des pollutions sonores des villes, des gaz d’échappement de voiture, … Le camping met à disposition des voyageurs plus de 320 emplacements où ils peuvent monter leur tente, garer leur camping-car ou stationner leur caravane. D’ailleurs, chez le Larrouleta, il en existe deux types dont le grand confort et le standard. Ainsi, sous les coins ensoleillés, ombragé ou encore semi-ombragé, les vacanciers disposent d’une espace tranquille, les herbes ou graviers sous le pied, pour passer les vacances. De plus, le camping autorise l’accès aux animaux domestiques à partir de 2 euros seulement. Enfin, avec l’utilisation d’une CampingCard Acsi, la nuitée est à 18 euros en basse saison.

Divers moments à partager

Le camping Larrouleta propose plusieurs façons de s’amuser aux vacanciers. A l’instar de cela, on peut citer la piscine pour la baignade. De plus, étant donné que l’établissement est ouvert toute l’année, même pendant l’hiver, les voyageurs peuvent en profiter car elle sera à la fois chauffée mais aussi couverte. Entre autres, dans le périmètre de Larrouleta se trouve un lac privé. Grâce à lui, les moments de partage entre famille ou amis se voient exprimés à travers la pêche ou le pédalo. D’ailleurs, le camping met aussi en avant plusieurs sports pour petits et grands. Effectivement, le cours de tennis, le volley-ball ou le football sur l’herbe, le ping-pong ou encore la pétanque sont disponibles sur place. En plus de ceux-là, tandis qu’il y a l’air de jeux spécial où les petits peuvent jouer aux balançoires, toboggans, … Les adolescents, quant à eux, ont la salle de jeux pour tuer le temps. Enfin, le camping met à disposition son espace internet où les vacanciers peuvent se connecter tranquillement grâce à ses ordinateurs.