A ce jour, la grande majorité des voyageurs privilégient les vacances en campings qu’’en hôtel ou en chambre d’hôtes et ceux pour diverses raisons. Comptes tenus de la situation géographique de ces établissements, les vacanciers ont souvent l’opportunité d’allier séjour balnéaire et vacance à la montagne. C’est donc la raison pour laquelle, des établissements de prestige comme le camping du Bel’Air compte des milliers de vacanciers de passage chaque année.
Un cadre parfait pour des vacances de rêve
Niché au cœur de l’Entre deux Mers c’est-à-dire en Aquitaine, le camping Bel-Air est un must pour les voyageurs qui désirent couper les liens avec son quotidien. Cet établissement se trouve plus précisément entre Bordeaux et Saint Emilion qui sont deux régions réputées pour la production de vins de premier choix. Ainsi, c’est dans un cadre chaleureux et convivial que le camping Bel-Air accueille les vacanciers chaque année. Côté hébergement, l’établissement vous propose plusieurs emplacements se trouvant dans des coins ombragés. C’est dans cette perspective que les vacanciers auront le choix entre y installer une tente ou y garer leurs campings car. Qu’importe le type d’hébergement que vous aviez décidé de louer dans ces places ombragées, sachez que ces emplacements sont accessibles à l’électricité et à l’eau potable. Aussi, ils sont entourés d’une surface plane et herbeuse qui permettra à chacun de jouir d’un excellent séjour dans le vert.
Les plus du camping
Comme l’établissement Bel-Air est un camping Vendée qui dispose d’un emplacement stratégique, les vacanciers pourront depuis ce dernier sillonner des sentiers balisés en vue d’aboutir à des charmantes boutiques. En effet, non loin de ce club de vacances se trouvent plusieurs magasins et des boutiques de souvenir où les voyageurs pourront se procurer tous ce dont ils ont besoin pour se remémorer leurs passages dans le département de Vendée. Aussi, pour plus de confort, l’établissement a mis à la disposition de sa clientèle une laverie automatique et un kit bébé à louer pour ceux qui désirent voyager avec leurs bambins. Sachez également que si vous désirez partir à la découverte des espaces verdoyants qui bordent le camping alors le club de vacance met à votre disposition des locations de vélo pour un dépaysement du territoire en vélocipède. En ce qui concerne le parking, vous n’aurez nul besoin de vous en faire car vous pourrez garer votre voiture en toute sécurité et gratuitement pendant que vous dégustiez des mets sans égales concoctés par les services traiteurs de l’établissement dans votre chambre.
Les incontournables du département
Comme l’emplacement du camping Bel-Air a été bien réfléchi, il ouvre sur d’innombrables sentiers balisés qui mènent à une grande réserve naturelle. A pied ou en vélocipède, les voyageurs pourront alors partir à la découverte de plusieurs flores sauvages et des faunes dans leurs milieux naturels. Aussi le camping a été érigé à 2 km de la piste cyclable de Roger Lapébie qui représente un réel bonheur pour les amoureux de la bécane. Il s’agit toutefois d’un itinéraire qui a été parfaitement aménagé et qui aboutit directement au cœur de la ville de Bordeaux. Une belle balade que les visiteurs ne seront pas prêts d’oublier.