Dans l’exercice d’une activité commerciale, la plupart des prestataires offrent souvent des bons ou carte de réduction pour leur client. Toutefois, même si cela est soumis à quelques conditions, le système propose différents avantages. Ainsi, qu’en est-il du camping dont la carte de réduction est appelée CampingCard acsi ?
Réservation garantie
Faire une excursion n’est pas toujours facile car elle nécessite en globalité un certain budget. De plus, la majorité des dépenses sont versées à l’hébergement. A part cela, peu importe la destination choisie, studio, hôtels et appart’hôtels sont souvent disponibles. D’ailleurs, opter pour un camping reste la meilleure solution de location en vertu des prestations et services proposés ainsi que les différentes activités. Toutefois, séjourner en camping acsi est encore mieux parce qu’une fois la réservation accomplie, le logement est assuré et définitif. Les vacanciers ont alors un tâche de moins pour la préparation de leur séjour.
Rabais de tarifs jusqu’à plus de 50%
Le système de camping acsi fonctionne grâce à ce que l’on appelle CampingCard Acsi. Elle a pour but d’accorder une diminution voire même de 60% sur les tarifs proposés dans un camping. Certes, c’est plus un outil de réduction pendant la basse saison, mais elle permet quand même de diminuer suffisamment les dépenses. A l’instar de cela, pour la nuitée de deux personnes, le frais peut baisser jusqu’à 12 euros seulement. Par ailleurs, pour une validité de une année, ces réductions font référence normalement à la TVA mais pas les autres taxes comme l’écotaxe ou la taxe touristique, à l’emplacement standard mais pas de luxe, aux caravanes, …
Reconnaissance dans plus de 3000 campings et gratuité des enfants
Chaque année, ACSI entame une descente dans presque 10 000 campings en France ou ailleurs, tant que cela reste sur le territoire européen, pour qu’ils adhèrent au système CampingCard si possible. Par conséquent, il existe une large probabilité de trouver un camping acsi peu importe la destination de vacance. Autrement dit, qu’il s’agisse de Cavalaire-sur-Mer, Picardie, Bourgogne, … Les voyageurs peuvent bénéficier de réduction sur les tarifs en cherchant leur camping dans la base de données d’ACSI. D’ailleurs, il en existe même, ceux qui accordent la gratuité aux enfants de moins de 6 ans. Toutefois, celle-ci ne peut être accordée qu’à seulement 3 de ces derniers au maximum.
Faciliter d’usage
Pour obtenir un CampingCard ACSI afin de bénéficier de diverses réductions en camping, les intéressés doivent compléter en totalité la carte de réduction. En effet, étant donné qu’il s’agit d’une carte personnelle, quelques mentions sont obligatoires dont à défaut, la carte devient nulle. Ensuite, pour faire valoir les droits y afférant, les voyageurs sont conseillés de la présenter à l’occasion d’une réservation. Enfin, l’apogée de l’usage du CampingCard ACSI tient lieu lors du paiement du séjour avant de quitter le camping en temps normal sauf si c’est contraire aux règlements intérieurs de l’établissement en question.
Séjour normal en camping
Que l’on parle de prestation ou service, séjourner en camping avec un CampingCard ne change pas grand-chose à part le rabais des tarifs concernés. Effectivement, les voyageurs avec cette carte peuvent jouir des mêmes droits que ceux qui ne la possèdent pas. Ainsi, ils peuvent profiter de leurs vacances sans encombre ou mieux grâce à l’économie octroyée par les réductions en s’amusant dans le parc aquatique si c’est accessible, participer aux activités ou encore jouer au sport disponible sur place.