Anglet est l’une des villes les plus connues au Pays Basque. Il est surtout réputé pour ses magnifiques plages de sable fin. C’est l’un des meilleurs sites où passer un excellent séjour en famille. Du côté des hébergements, on y compte de nombreux campings.
Découvrir Anglet
Anglet est un bon départ pour découvrir le Pays Basque en famille. Comptant onze écoles de surf, c’est une destination particulièrement paradisiaque pour les amateurs de sport de glisse. Un séjour en camping Anglet est l’occasion de découvrir ses fameuses forêts, mais aussi ses magnifiques plages. C’est une destination qui se distingue par ses trois forêts aménagées s’étalant sur une surface de 230 hectares, dont le Lazaret offrant des chemins balisés et Chiberta avec son parcours de santé de 2.5 kilomètres et son parcours d’accrobranche.
Que voir à Anglet ?
Anglet est la destination idéale pour passer un séjour fabuleux en famille. Très connue pour son ambiance, la plage de la Petite Chambre d’Amour abrite au passage le fameux Club Belambra. Les Sables D’or donnent rendez-vous aux jeunes dans ses somptueux bars implantés en bord de mer. Des tournois de Beach-volley opposant des joueurs de différents niveaux y ont lieu chaque été. C’est aussi l’occasion de découvrir ses marchés nocturnes. Tandis que les férus de surf privilégient la plage des Cavaliers, celle de Madrague est un véritable havre de paix pour les amoureux et les familles souhaitant plus de calme.
Top des campings à Anglet
Anglet compte actuellement des centaines de campings. Les plus appréciés et réservés sont : Camping le Ruisseau, Camping Bixta Eder et le Camping le Boudigau.
- Camping le Ruisseau :
Situé à 14 kilomètres d’Anglet, à Saint André de Seignanx, le camping le Ruisseau est un camping Anglet 3 étoiles doté d’une connexion WiFi gratuite et d’une piscine avec pataugeoire chauffée disponible en saison. À 15 kilomètres du domaine se trouventles fameuses plages des Ondres et le Capbreton. En outre, quelques restaurants forts connus dans la région comme « Tonny Tacos » et « Restaurant L’Ecailler » se trouvent à 2 kilomètres.
- Camping Bixta Eder :
Situé à 52 Avenues d’Espagne, Cambo-les-Bains, le camping Bixta Eder est un camping 3 étoiles qui bénéficie d’un très bon emplacement. Comme particularité, les logements proposés par le domaine comprennent une terrasse, un coin-repas ainsi qu’un coin salon. Les hébergements sont dotés d’une connexion WiFi gratuite et d’une télévision. En outre, des chambres familiales sont mises à la disponibilité des clients.
- Camping le Boudigau :
Localisé à 45 Avenues de la plage, Labenne, le camping le Boudigau est un établissement ayant un accès privé à la plage. Parmi ses prestations et services, cet établissement 4 étoiles propose une piscine couverte et chauffée ainsi que 2 autres piscines extérieures chauffées. Un parking et un WiFi gratuit sont disponibles sur place. Du côté de l’hébergement, les mobil-homes sont bien équipés et bien agencés.